Commandez rapidement
Rentrez la référence produit
Fenêtres de toit VELUXFenêtres de toit LuXtraFenêtres pour toit plat VELUXFenêtres planes pour toit plat VELUXFenêtres courbes pour toit plat VELUXConduits de lumière VELUXFenêtres planes pour toit plat LuXtraCombinaisons de fenêtres VELUXFenêtre de toit Balcon VELUXCombinaisons de fenêtres LuXtraPour fenêtres de toit VELUXStores LuXtraPour fenêtres pour toit plat VELUX CVP/CFPPour fenêtres pour toit plat VELUX CVU/CFUSystèmes de commande électriques VELUX
Questions/Réponses
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à contacter notre service clientèles.
Il est toujours possible de noter ses préférences, nous en tiendrons compte dans la mesure du possible. Nous livrons une fois par semaine et le jour de livraison dépend de notre route de livraison actuelle.
Nous vendons les véritables produits VELUX originaux.
Nous livrons les produits avec nos propres camionnettes et chauffeurs.
Tout les prix annoncés sur notre site sont inclusif raccords et TVA.
Les produits peuvent être récupéré dans notre entrepôt à Middenmeer. Seulement possible qu'après confirmation par e-mail et/ou contact avec notre service clientèle.
Les frais de livraison pour les fenêtres de toit et Fenêtres pour toit plat en Belgique sont de €45.
Les frais de livraison pour les stores et accessoires en Belgique sont de €7,95.
Les frais de livraison pour les stores et accessoires en Belgique sont de €7,95.
Par commande
Les frais de transport sont par envoi.
Sur notre site, les articles en stock sont recommaissables grâce à cette indication :
Les produits suivant sont standard et donc en stock :
Fenêtres de toit VELUX avec vitrage --70
Stores standards VELUX
Fenêtres de toit et stores LuXtra
Coupoles de toit standards
Pour les produits qui ne sont pas en stock, nous avons un délai de livraison :
La plupart de nos produits sont en stock. Les produits que nous n’avons pas en stock ont un délai de 12 jours ouvrés maximum.
Vous pouvez régler la commande en ligne: soit par le système PayPal soit par carte de crédit VISA/MasterCard (sans frais administratifs) ou par virement bancaire avec MisterCash (sans frais administratifs).
Il est aussi possible de payer à la livraison en espèces (frais administratifs 2,5%) ou par carte bancaire (maestro) à notre chauffeur (sans frais supplémentaires).
Nous aimerions proposer à nos clients la possibilité de payer leur commande en espèces à la livraison, cependant notre banque nous réclame des frais pour le traitement des espèces. Par conséquent, si vous choisissez le mode de paiement en espèce des frais additionnels de 2,5 % sur la somme totale vous seront chargés. Le paiement de la somme exacte en espèces n'est possible que jusqu'à un montant maximum de € 1.500,-. Veuillez également noter que nous n'acceptons pas les billets de 500 €.
Si vous souhaitez retourner une commande, vous devez disposer d'un compte bancaire sur lequel nous effectuerons un remboursement.
Nous ne facturons pas de frais supplémentaires pour les autres moyens de paiement.
Il est aussi possible de payer à la livraison en espèces (frais administratifs 2,5%) ou par carte bancaire (maestro) à notre chauffeur (sans frais supplémentaires).
Nous aimerions proposer à nos clients la possibilité de payer leur commande en espèces à la livraison, cependant notre banque nous réclame des frais pour le traitement des espèces. Par conséquent, si vous choisissez le mode de paiement en espèce des frais additionnels de 2,5 % sur la somme totale vous seront chargés. Le paiement de la somme exacte en espèces n'est possible que jusqu'à un montant maximum de € 1.500,-. Veuillez également noter que nous n'acceptons pas les billets de 500 €.
Si vous souhaitez retourner une commande, vous devez disposer d'un compte bancaire sur lequel nous effectuerons un remboursement.
Nous ne facturons pas de frais supplémentaires pour les autres moyens de paiement.
Vous pouvez nous donner une autre adresse de livraison, par exemple au travail, voisins ou famille.